Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic et Marquinhos observés par un géant de Premier League ?

par An.B.

S’ils font l’objet de l’intérêt de nombreux clubs, Zlatan Ibrahimovic et Marquinhos étaient observés par un géant de Premier League ce mercredi lors du match face à Bordeaux.

Alors qu’il ne va rester que deux matchs à disputer pour le PSG cette saison, le club de la capitale a encore de nombreux doutes sur son effectif. Les deux cas qui font le plus parler sont très certainement Zlatan Ibrahimovic et Marquinhos. Le premier, qui arrive en fin de contrat au mois de juin, a de nombreux prétendants en vue de cet été : Arsenal, Chelsea, Manchester United, ou encore le Milan AC. Quant au Brésilien, le FC Barcelone veut en faire un titulaire de sa défense centrale, mais plusieurs clubs de Premier League sont également sur les rangs. Un club aurait même pour ambition de faire venir les deux joueurs.

Un scout de Manchester présent à Bordeaux ?

En effet, The Sun nous annonce que Manchester United a envoyé un scout pour observer les deux Parisiens lors de la rencontre de ce mercredi, qui opposait le PSG à Bordeaux. Cependant, concernant Zlatan Ibrahimovic, sa venue est directement liée à la venue ou pas de Jose Mourinho à la place de Louis van Gaal. S’il se dit que les Red Devils bénéficieraient d’une enveloppe de 385 M€ pour leur recrutement, reste à savoir s’ils arriveront à convaincre les deux joueurs très convoités, de poser leurs valises dans le nord de l’Angleterre.