Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic va lâcher une «bombe» pour son avenir !

par An.B.

Si la future destination de Zlatan Ibrahimovic constitue le feuilleton de ces dernières semaines, le Suédois va mettre fin à toutes les spéculations sur son avenir. 

Alors qu’il sera libre de quitter le PSG à la fin de ce mois de juin, Zlatan Ibrahimovic reste évasif depuis plusieurs semaines quant à son futur. Si Manchester United parait la destination la plus probable notamment en raison de sa relation avec Jose Mourinho, les pistes menant au Qatar ou la Chine sont encore évoquées. Mais si on en croit les paroles de l’ancien buteur du Milan AC, un dénouement devrait intervenir très prochainement.

« Il y aura une grosse annonce mardi »

En effet si Zlatan Ibrahimovic semblait s’amuser dans ce jeu du chat à la souris avec la presse quant à son avenir, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a déclaré pour Fotbollskanalen : « Il va y avoir une grande annonce le 7 juin prochain (mardi, Ndlr). Ça sera une vraie grosse bombe sur le marché. Le club où je vais ? Il est fantastique. Je me sens bien, plus que bien même. Et beaucoup de choses vont suivre après cette nouvelle, alors j’espère que vous en profiterez ». Mais si on a du mal à imaginer le Suédois rejoindre un autre club que les Red Devils, son annonce suscite la curiosité, surtout quand on connaît l’extravagance du joueur.