Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic serait attiré par la MLS, mais…

par La rédaction

Alors que Los Angeles s’était montré intéressé par Ibrahimovic, la franchise californienne n’aurait pas la place pour accueillir la star suédoise.

Le flou règne toujours autant au tour de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic. Malgré la récente annonce de son départ du PSG, on ne sait toujours pas où jouera le Suédois l’an prochain. Parmi les possibles destinations, il y aurait les États-Unis et notamment un intérêt des Los Angeles Galaxy évoqué ces dernières semaines. Ibrahimovic aurait d’ailleurs envie de découvrir la MLS, cependant cela ne devrait pas être pour l’an prochain.

Ibrahimovic à la découverte de la MLS… en 2018 ?

En effet, la franchise californienne n’aurait pas les moyens de s’attacher les services d’Ibra puisqu’aux États-Unis. Les franchises sont soumises à la règle du « designated player » qui leur permet de rémunérer trois joueurs comme ils le veulent. Avec Robbie Keane, Steven Gerrard et Giovani Dos Santos, Los Angeles a déjà atteint ce seuil et devrait en libérer un pour faire venir le Suédois. D’autres franchises seraient intéressées, mais son salaire serait trop excessif pour elles. D’après RMC, Zlatan aurait déjà reçu offre de David Beckham pour le rejoindre en 2018 à Miami. Passer par Manchester United puis rejoindre Miami pourrait être une éventualité toujours selon les infos RMC.