Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic valide une piste défensive d'Al-Khelaïfi !

par A.D.

Victor Lindelof serait dans le viseur de plusieurs grands clubs, dont le PSG. D'ailleurs, l’ancien Parisien Zlatan Ibrahimovic ne tarit pas d’éloges au sujet de son jeune compatriote.

De nombreux clubs européens seraient prêts à s’arracher Victor Lindelof. Parmi ces prétendants, le PSG songerait à enrôler la jeune pépite suédoise (22 ans) du Benfica Lisbonne. Depuis le départ de David Luiz (Chelsea), Nasser Al-Khelaïfi serait en quête d’un quatrième défenseur central de métier. Dans des propos rapportés par Manchester Evening News, Zlatan Ibrahimovic a fortement validé le choix Lindelof.

« Il est assez bon pour les grands clubs »

« Je pense que Victor fait de bonnes choses. Il joue bien à Benfica. Il a maintenant de grosses responsabilités en équipe nationale. Il évolue. Est-il assez bon pour United ? Je pense qu’il est assez bon pour les grands clubs. Cela dépend de lui, de ce qu’il veut et de sa situation. Quoi qu’il choisisse, ce sera bon pour lui. Je sais qu’il est très courtisé sur le marché, donc il faut lui laisser faire le bon choix, celui qui est fait pour lui », a-t-il détaillé.