Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Quand Carragher en rajoute une couche pour Mario Balotelli !

par C.C.

L’arrivée de Mario Balotelli à Nice fait beaucoup parler dans les médias, mais également ses anciens coéquipiers. Jamie Carragher, ancien coéquipier à Liverpool a de nouveau glisser un tacle à l’Italien.

Jamie Carragher et Mario Balotelli ne sont pas vraiment amis. L'Italien a été la grande surprise de cette dernière journée du mercato en s’engageant avec l’OGC Nice. L’enfant terrible du football italien ne s’est pas fait que des amis dans ses anciens clubs. Jamie Carragher, l’ancien défenseur de Liverpool en ferait partie. Lors de son arrivée, il n’a pas manqué de lui envoyer un tacle sur Twitter: « Balotelli est arrivé libre mais c’est encore trop cher pour Nice ». Le nouvel attaquant de Nice s’est défendu et a trouvé que l’ancien international anglais était un « mauvais joueur qui n’intéresse personne ».

« Je lui souhaite de gagner le ballon d’or à Nice »

Le feuilleton Carragher - Balotelli n'est d'ailleurs pas terminé. L'ancien des Reds a une nouvelle fois attaqué son ancien coéquipier avec humour en déclarant sur le même réseau social : « Je lui souhaite de gagner le Ballon d’Or à Nice ». La réponse de Super Mario est déjà très attendue.