Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato : Que doit faire le PSG avec Serge Aurier ?

par L.L.

Alors que Serge Aurier a été l’auteur d’un nouveau dérapage lundi, que doit faire le Paris Saint-Germain avec l’international ivoirien ?

Après avoir insulté Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers dans une vidéo Periscope il y a quelques mois de cela, Serge Aurier a encore dérapé. En effet, le défenseur du Paris Saint-Germain a été placé en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement après avoir insulté des policiers de la BAC à la sortie d’une boîte de nuit. Ainsi, le clan de l’international ivoirien n’a pas tardé à réagir : « Il n’y a eu aucun coup de la part de Serge, ni un coup de coude, ni quoi que ce soit. Il leur a répondu mais il n’y a pas eu d’échanges de coups ». Selon les dernières informations de L’Equipe, la garde à vue du latéral parisien a été prolongée de 24 heures. Et le PSG dans tout ça ?

Vers un départ d’Aurier ?

Suite à l’épisode Periscope, Serge Aurier avait été sanctionné par le Paris Saint-Germain. En effet, l’Ivoirien a été tenu éloigné du groupe professionnel pendant plusieurs semaines avant d’être finalement réintégré. Alors, comment le club de la capitale va réagir après ce nouveau dérapage ? Nasser Al-Khelaïfi doit-il considérer la possibilité de transférer son joueur ? Pour l’heure, le PSG n’a toujours pas communiqué sur le sujet. Si les dirigeants parisiens décidaient de vendre l’ancien toulousain, il devrait alors se mettre en quête d’un nouveau latéral droit et ils se font rares sur le marché des transferts…

Alors, selon vous, quelle décision doit prendre le PSG avec Serge Aurier ?