Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Raiola explique les raisons du départ d’Ibrahimovic à Manchester United

par A.C.

Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, est revenu sur les circonstances autour du transfert du Suédois à Manchester United.

Une nouvelle page s’ouvre pour Zlatan Ibrahimovic. Après avoir laissé sa trace au Paris Saint-Germain, le Suédois va évoluer pour la première fois de sa carrière en Premier League. À Manchester United, il retrouvera son ancien coach José Mourinho, pour un duo qui fait déjà saliver les passionnés et monopolisera sans aucun doute la une des tabloïds britanniques avec ses punchlines, qui ont tant fait parler en France.

« Tout le monde voulait Ibrahimovic ! »

Mino Raiola est revenu sur le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui était arrivé au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain. « Je peux vous assurer que pour Ibrahimovic j’ai reçu énormément d’appels des plus grands clubs d’Europe ! » a assuré l’agent de la nouvelle star de Manchester United, au micro de Sky Sports. « Tout le monde le voulait, mais Ibra m’avait déjà exprimé depuis longtemps son souhait de disputer la Premier League avec Manchester United ». Son ancien club du Milan AC, aurait notamment tout fait pour le convaincre de revenir.