Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Mino Raiola proche de boucler l'arrivée de Balotelli en Ligue 1 ?

par R.Y.

Non désiré par Jürgen Klopp à Liverpool, Mario Balotelli serait à a la recherche d’un nouveau point de chute pour se relancer. Il pourrait se trouver en… Ligue 1 !

Après avoir réussi à placer Zlatan Ibrahimovic, Henrik Mkhitaryan et Paul Pogba à Manchester United ainsi que Gregory van der Wiel à Fenerbahçe, Mino Raiola règle actuellement ses derniers dossiers. Les plus chauds ? Ceux de Blaise Matuidi et de Mario Balotelli. Le premier cité devrait prochainement prolonger au PSG tandis que pour l’Italien, la mission s’annonce plus compliquée. Raiola ne parviendrait pas à régler le cas Balotelli. Recalé par Sassuolo, Bologne, la Sampdoria ou encore le Besiktas pour son client, l'agent aurait donc décidé de se tourner vers la France.

Mario Balotelli à Nice, ce serait chaud !

Après avoir proposé Mario Balotelli au FC Nantes, Mino Raiola aurait pris attache avec l’OGC Nice. Selon les informations de Nice-Matin, il aurait rencontré en compagnie de « Super Mario » le président du Gym, Jean-Pierre Rivère vendredi. Un rendez-vous qui aurait été organisé par le boss niçois d’une main de maître. Monsieur Rivère aurait affrété un jet privé pour faciliter la venue de l’international italien sur la Côte d’Azur. Les négociations seraient en bonne voie. Mais attention, l’OGC Nice aurait de la concurrence. Palerme et Bordeaux seraient également sur le coup. D’après L’Équipe, le buteur de Liverpool aurait (aussi) offert ses services aux Girondins. Les dirigeants bordelais n’auraient pas encore donné leur réponse…