Mercato - RC Lens : Du nouveau pour une piste estivale de Kombouaré ?
La rédaction

Le RC Lens n’en a pas encore fini avec son mercato. L’entraîneur artésien Antoine Kombouaré recherche notamment un gardien de but, mais pourrait avoir du mal à boucler l'arrivée de Yohan Pelé.

Le dossier Yohan Pelé pourrait bien se compliqué pour Antoine Kombouaré. Bien que le joueur ne soit pas insensible à l’idée de rejoindre le RC Lens, L’Équipe annonce ce jeudi que le FC Sochaux fera tout son possible pour conserver le portier débarqué l’hiver dernier. Le club compte en effet beaucoup sur l’ancien joueur du Mans dans son opération remontée.

PELÉ PRÊT À TOUT POUR PARTIR ?

Depuis le départ d’Alphonse Areola pour Bastia, Lens n’a pas vraiment trouvé de numéro un dans son but pour la saison. Par ailleurs, Yohann Pelé serait prêt à engager un bras de fer pour quitter le Doubs, lui qui avait déjà séché une séance d’entraînement il y a deux semaines. Malgré le recrutement du gardien italien Gianluca Curci en provenance de la Sampodria de Gênes, Pelé fait figure de priorité auprès du club nordiste.

MAIS LA DNGC...

Mais son club qui l’a donc déclaré intransférable, arrivera-t’il à conserver son protégé d’ici la fin du mercato ? Actuellement la piste semble en tout cas au point mort… D'autant plus que la DNGC bloque aujourd'hui le club lensois sur le marché des transferts, qui a déjà vu certaines pistes lui filer sous le nez. Une situation qui n'arrange personne et qui pourrait bien en rester là. À moins que...

Articles liés