Mercato - RC Lens : « Je ne sais pas si on est capable de recruter Ibrahimovic ou Falcao ! »
La rédaction

Alors que le RC Lens dispose d’une nouvelle force financière, Alaeddine Yahia, défenseur du club nordiste, ne sait pas encore si son club sera capable d’attirer des joueurs du calibre de Zlatan Ibrahimovic ou Radamel Falcao.

Le RC Lens peut-il s’inspirer du PSG ou bien de l’AS Monaco ? Après avoir racheté le RC Lens début juillet, l’homme d’affaires azerbaïdjanais Hafiz Mammadov ne voit aucune limite pour le club sang et or. Reste à savoir si le club nordiste, qui doit déjà remonter en Ligue 1, va se donner les moyens de recruter de grands joueurs. Alaeddine Yahia en a profité pour évoquer la nouvelle force financière du club.

« MAMMADOV A DONNÉ UN NOUVEL ÉLAN »

« On a un coach qui a beaucoup d’expérience. Il est venu, il nous a dit que ce serait une saison compliquée mais que l’on pouvait y arriver. Il est rigoureux mais sait relâcher la pression. Il y a des joueurs d’expériences qui nous ont rejoint comme Danijel Ljuboja, a confié Alaeddine Yahia au micro de RMC. L’arrive de Hafiz Mammadov a donné un nouvel élan. Ça a redonné l’envie aux supporters. Des grands joueurs ? Je ne sais pas sil serait capable de ramener un Ibrahimovic ou un Falcao. Bon, il l’a dit mais essayons déjà de monter en ligue 1. C’est sur qu’il n’a pas de problèmes d’argent. »

« IBRAHIMOVIC OU FALCAO ? POURQUOI PAS »

« Nous devons remonter en première division. Nous avons l’ambition d’être les meilleurs, et pour cela il faut investir. On investira autant qu’il y a besoin. Si nous sommes capables de faire des coups à la Ibrahimovic ou Falcao sur le mercato ? Oui, pourquoi pas. S’il le faut, on le fera », avait lancé Hafiz Mammadov. Une déclaration qui symbolise toute l’ambition du patron du RC Lens, qui souhaite donc s’appuyer sur des modèles tels que le PSG et l’AS Monaco.

Articles liés