Mercato - RC Lens : « Je souhaite avoir des arrivées le plus vite possible ! »
La rédaction

Suite à la défaite du RC Lens contre l’ASSE samedi (1-0), Antoine Kombouaré, le coach des Sang et Or, a confirmé qu’il attendait des recrues rapidement.

Alors que le RC Lens a enfin obtenu sa place parmi l’élite, le club va devoir s’activer sur le marché des transferts après avoir pris un retard conséquent afin de faire bonne figure en Ligue 1 cette saison. Suite à la défaite des Sang et Or contre l’ASSE samedi à Amiens, Antoine Kombouaré, l’ancien coach du Paris Saint-Germain, a de nouveau fait le point sur le sujet et ne cache pas son souhait de voir des renforts arriver le plus vite possible.

« NOUS Y TRAVAILLONS »

« Si des renforts son attendus ? Nous y travaillons. Je souhaite avoir des arrivées le plus vite possible, a assuré Antoine Kombouaré, interrogé samedi par lensois.com. Maintenant, pour que les joueurs convoités soient sur la pelouse de la Beaujoire, il faut que leur contrat soit homologué à temps, c'est-à-dire avant ce mardi. Sinon, nous ferons sans. »

« JE PARS DANS L’INCONNU »

« Comme l’équipe, je pars dans l’inconnu. Le prochain objectif est clair : gagner à Nantes, a ajouté l’entraîneur du RC Lens. Mais cette victoire que nous souhaitons obtenir en Loire-Atlantique dépendra beaucoup de notre semaine de travail. Nous serons tournés vers ce déplacement dès ce dimanche matin avec un bon décrassage. »

Articles liés