Mercato - RC Lens : Kombouaré aurait fixé une condition à Mammadov !
La rédaction

Selon le site azéri Sportinfo, Antoine Kombouaré aurait fait part d’une condition à Hafiz Mammadov pour le mercato hivernal.

« Il ne s’agit pas de savoir si je crois en eux ou pas. J’attends des actes 
forts de leur part pour améliorer notre situation. Si ça arrive, tant mieux ; sinon, 
on fera avec, comme depuis le début de saison. Je suis comme Saint-Thomas, je crois ce que je vois. Je ne pense pas à eux et à leurs promesses. Mammadov est en grande difficulté dans son pays et met le club dans une situation très délicate. Je ne pense pas qu’il fasse cela par plaisir. Il a déjà investi plus de 20 M€ dans le club. Sans lui, le RC Lens jouerait en championnat amateur. Mais j’aimerais qu’il nous donne signe de vie. » Récemment interrogé sur Martel et Mammadov, Antoine Kombouaré n’a rien caché. En coulisses, il aurait fixé ses conditions à Mammadov.

QUATRE JOUEURS CET HIVER ?

Après un beau succès sur la pelouse de Toulouse en Ligue 1 le weekend dernier, le RC Lens a chuté en Coupe de la Ligue face à Créteil (0-2). En marge de cette rencontre, Antoine Kombouaré aurait fait passer un massage à Hafiz Mammadov. Selon le site azéri Sportinfo, le technicien kanak aurait promis de se battre jusqu’au bout pour le maintien du club en Ligue 1, à condition que quatre joueurs viennent renforcer son effectif lors du mercato hivernal.

BIENTÔT UNE RENCONTRE MAMMADOV-JOUEURS ?

Alors que Gervais Martel continue de se mobiliser pour obtenir les fonds nécessaires pour obtenir l’autorisation de recruter, Hafiz Mammadov aurait prévu de rencontrer Antoine Kombouaré et les joueurs lensois dans les prochains jours. Signe que le projet n’est pas enterré ? Sans doute. Encore faut-il que cette information se confirme…

Articles liés