Mercato - RC Lens : Le club espère toujours recruter…
La rédaction

Alors que le RC Lens n’a enregistré aucune arrivée cet été suite à l’interdiction de recrutement infligée par la DNCG, le club envisagerait toujours de se renforcer…

« Le Racing Club de Lens n’a pas pu effectuer de recrutement lors du mercato estival dans la mesure où l’actionnaire de référence n’a pas, pour l’instant, exécuté le transfert de fonds initialement convenu. Cette situation devrait se clarifier dans les prochains jours et permettre ainsi au RCL de recruter un joker et des joueurs libres afin de renforcer l’actuel effectif sang et or », voici le dernier communiqué publié par le RC Lens concernant les difficultés rencontrées par le club lors de ce mercato estival.

LANDRY NGUEMO ESPÉRÉ…

Le club envisagerait donc bel et bien de se renforcer par le biais de joueurs libres de tout contrat. Et à en croire les dernières informations de La Voix du Nord, le club aurait déjà coché plusieurs noms, dont celui de l'international camerounais, Landry Nguemo, libre de tout contrat, ou encore Christopher Glombart, récemment écarté du groupe par le Stade de Reims lors de la dernière journée de Ligue 1. Toutefois, le quotidien temporise en indiquant qu’il faudrait encore que le RC Lens parvienne à régler ses différents problèmes financiers auprès de la DNCG… Le club semblait confiant dans son dernier communiqué, mais pour Daniel Leclercq, ancien dirigeant des Sang et Or, ce n’est pas encore gagné…

« ON NE SAIT PAS COMMENT L’HISTOIRE VA SE TERMINER »

« Est-ce que Mammadov est encore crédible ? Je n'en sais rien. Quand tu as l'argent, que tu as envie de le sortir, eh bien, tu le sors, c'est aussi simple que ça. Si Mammadov ne donne pas l'argent, c'est qu'il n'y croit pas ; s'il vient aussi peu souvent assister aux matches de Lens, c'est qu'il n'est pas passionné (…) Il a apporté de l'argent l'an dernier, ça c'est sûr. Mais on ne sait pas comment l'histoire va se terminer. Aujourd'hui, je serais tenté de dire qu'il est le sauveur, mais je n'en suis pas certain. Avec tout ce que j'entends sur lui, oui, j'ai des doutes. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit ricanement quand je l'entends dire : « On va avoir la meilleure équipe au monde ». C'est n'importe quoi », a-t-il ainsi conclu.

Articles liés