Mercato - RC Lens : Les vérités d’un ministre sur l’investissement de Mammadov !
La rédaction

Alors qu’Hafiz Mammadov, l’actionnaire majoritaire du RC Lens, ne pourrait plus soutenir le club en raison d’énormes problèmes financiers.

Actionnaire majoritaire du RC Lens, Hafiz devrait actuellement faire face à d'énormes soucis financiers qui pourraient compromettre son investissement dans le club. En visite en France, Azad Rahimov, le ministre de la Jeunesse et des Sports d'Azerbaïdjan, s’est confié sur le sujet pour RMC.

« IL NE PEUT PLUS SOUTENIR LE CLUB »

« Il est passionné de sport et il a la volonté de soutenir le Racing Club de Lens, mais malheureusement quelque chose a changé dans sa vie d’homme d’affaires. La banqueroute, ce sont des choses qui arrivent, ce ne sont pas des raisons politiques, c’est un cas personnel. Enfin j’ai entendu qu’il avait fait banqueroute, mais je ne suis pas impliqué, vous savez. Mais il a un problème dans ses affaires et il ne peut plus soutenir le club. »

« MAMADOV ? JE NE SUIS PAS QUELQU'UN QUI TIRE SUR L'AMBULANCE »Interrogé il y a peu, Gervais Martel -le président du RC Lens- avait fait le point sur la situation. « J’ai toujours essayé de faire le maximum pour mon club, un club que j’adore depuis que j’ai 4 ans, vous vous en rendez compte je vais bientôt en avoir 60... J’ai fait des conneries, mais il n’y a que ceux qui ne prennent jamais de décisions qui n’en font pas ! (...) Mammadov ? Je ne suis pas quelqu’un qui tire sur l’ambulance. C’est un mec qui nous a sauvés, aujourd’hui il est dans la difficulté. »

Articles liés