Mercato - RC Lens : Un transfert plombé par l'Atlético ?
La rédaction

Défenseur central au Toulouse FC depuis 2021, Logan Costa a marqué les esprits à la fin de la saison dernière en réalisant une performance notable à l'occasion de la finale de la Coupe de France face à Nantes notamment. Désormais en première ligne dans l'effectif toulousain, le Franco-Capverdien attire l'œil de nombreux clubs en Europe, à commencer par l'Atlético de Madrid. Un problème pour le RC Lens qui visait Costa et qui se voit obligé de tourner la page.

Toujours à la lutte pour une place européenne la saison prochaine au classement de Ligue 1, le RC Lens avait Logan Costa dans le viseur pour une place en défense centrale. Le joueur de 23 ans est sous contrat jusqu'en juin 2026 mais au vu de ses récentes performances, les clubs sont nombreux sur le coup. C'est l'Atlético de Madrid qui pourrait rafler la mise.

L'Atlético très intéressé

D'après les informations de L'Equipe, Logan Costa serait donc dans le viseur de plusieurs clubs dont l'Atlético de Madrid mais aussi Villarreal, Nottingham Forest ou encore Fulham en attendant qu'un autre club de Premier League plus prestigieux dévoile ses intentions. Cela fait donc beaucoup de concurrents mais Diego Simeone verrait bien le défenseur central, international avec le Cap-Vert, dans ce secteur du jeu.

Lens doit se retirer

Avec autant de jolis noms européens, le RC Lens doit abandonner la piste Logan Costa tout simplement car le club ne pourra pas se permettre une telle vente. L'Equipe parle déjà d'un montant de 20 millions d'euros minimum, une somme trop importante pour les Sang et Or mais qui devraient faire du bien au Toulouse FC, qui pourrait réaliser une vente record.

Articles liés