Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un flop de Florentino Pérez plus que jamais sur le départ ?

par C.C.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, le Croate Mateo Kovacic serait bien parti pour prendre la porte et rejoindre le Milan AC cet été. 

Le jeune milieu de terrain croate Mateo Kovacic (22 ans) n’a joué que 25 matches la saison dernière avec le Real Madrid. Formé au Dinamo Zagreb, il s'était ensuite envolé pour l’Italie et l’Inter Milan en janvier 2013 pour trois ans. L’été dernier, le Real Madrid bouclait son recrutement pour six ans avec un transfert de 30M€ d’euros plus 5 de bonus. Vu comme un grand espoir du football croate, il n'est pas parvenu à apporter satisfaction la saison passée au Real Madrid. 

Des discussions avec le Milan AC ? 

Selon la Gazzetta dello Sport, Mateo Kovacic serait en discussions avec le Milan AC, où le nouvel entraîneur Vincenzo Montella en aurait fait l'une de ses priorités du mercato estival. Après l'Inter Milan, c'est donc le club rossonero qui devrait tenter de rafler la mise avec le milieu de terrain du Real Madrid, que Zidane pourrait ne pas conserver. Reste à savoir si un accord sera rapidement trouvé entre les parties.