Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Allegri envoie un message fort dans le dossier Pogba !

par La rédaction

Alors que Paul Pogba est annoncé depuis plusieurs jours au Real Madrid pour la saison prochaine - un montant de 120M€ est évoqué -, son entraîneur à la Juve, Massimo Allegri, a tenu à calmer les ardeurs de la Maison Blanche.

Actuellement avec les Bleus en France où il dispute l’Euro, Paul Pogba (23 ans) est annoncé partant de la Juventus Turin destination le Real Madrid dès la saison prochaine. La presse espagnole avance même que son transfert se règlerait pour une somme avoisinant les 120M€, ce qui en ferait le joueur le plus cher de l’histoire. Mais sous contrat jusqu’en 2019 avec les Bianconeri, le départ du milieu de terrain français dépend surtout de la volonté de vendre - ou non - de la Vieille Dame.

« Paul ? Nous avons la ferme intention de ne pas le vendre »

Interrogé par Sky Italia sur le mercato de la Juve, Massimo Allegri a tenu à clarifier la situation concernant l’un de ses meilleurs joueurs. L’entraîneur des champions d’Italie a fermé la porte à un départ de l’international tricolore cet été. « Paul ? Nous avons la ferme intention de ne pas le vendre, le club me soutient. Je n’envisage pas le perdre. Tous les joueurs sont à l’aise ici, et la Juve a besoin de lui », a notamment déclaré l’ancien entraîneur du Milan AC. Reste à savoir jusqu’où le Real Madrid serait prêt à aller pour convaincre les dirigeants turinois de lâcher leur pépite…