Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : À peine arrivée, cette pépite de Zidane déclare sa flamme… à Arsenal !

par A.C.

Alors qu’il vient à peine de rejoindre le Real Madrid, Sergio Diaz a déjà fait part de son rêve de jouer un jour pour... Arsenal.

Zinedine Zidane a déjà frappé un joli coup avec l’arrivée de Sergio Diaz. La pépite paraguayenne était suivie par Manchester United, le Paris Saint-Germain ou encore le Napoli, mais le Real Madrid l’a finalement convaincu de poser ses valises dans la capitale espagnole. Il devrait évoluer un premier temps avec l’équipe réserve du club madrilène, à moins qu’il ne soit prêté avant la fin du mercato estival.

« Mon rêve est de jouer pour Arsenal »

La presse espagnole évoque un vif intérêt de l’AS Roma, qui pourrait l’avoir en prêt cette saison. Pourtant, le principal concerné a un rêve : évoluer un jour au sein du club d’Arsenal. « Oui, mon rêve depuis que suis tout petit est de jouer pour Arsenal », a assuré Sergio Diaz, au micro de RGS Radio. « Mon avenir ? On m’a dit que tout était fait pour mon prêt à la Roma. Je ne sais pas quand je m’envolerais pour l’Italie ». Cette petite phrase plairait sans aucun doute à Arsène Wenger, coach des Gunners. Un peu moins à Zinedine Zidane