Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club sort du silence pour Miralem Pjanic !

par La rédaction

Malgré les dernières rumeurs envoyant Miralem Pjanic vers la Juventus, Massimiliano Allegri a démenti avoir appelé le joueur.

Dimanche la Gazetta Dello Sport annonçait que la Juventus serait prête à payer la clause libératoire de Miralem Pjanic. Le joueur de la Roma est l’un des joueurs les plus courtisés du moment et des clubs comme le Real Madrid et le PSG seraient aussi intéressés. Mais le quotidien italien révélait dimanche que Pjanic serait plus proche que jamais de la Juventus et que Massimiliano Allegri aurait même appelé le Romain. Une information que l’entraîneur de la Vieille Dame a tenu à démentir.

« Je ne me serai jamais permis de téléphoner à un joueur qui n’est pas à la Juventus »

« Miralem Pjanic est l’un des meilleurs joueurs d’Europe, mais je tiens dire que je ne me serai jamais permis de téléphoner à un joueur qui n’est pas à la Juventus. Je ne l’ai jamais fait et je regrette qu’une chose de ce genre ait été écrite dans la presse. Mais c’est un grand joueur », a déclaré Allegri. Même s’il nie avoir pris contact avec Pjanic, l’entraîneur italien n’a pas nié un intérêt de la Juve et a même encensé le milieu de terrain de l'AS Roma.