Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alvaro Morata justifie son transfert !

par G.F.

Après deux ans à la Juventus, Alvaro Morata est retourné au Real Madrid. L’attaquant espagnol s’est confié sur son transfert.

Après deux saisons sous les couleurs de la Juventus Turin, Alvaro Morta a fait son grand retour au Real Madrid cet été alors que Florentino Pérez avait tout simplement décidé d’activer la clause de rachat. L’international espagnol redevient donc un memebre à part entière de la Casa Blanca. L'international espagnol est revenu sur son transfert au cours de ce mercato estival.

« Le Real était mon rêve »

Dans un entretien avec la Gazzetta dello Sport, Alvaro Morata avoue qu’il a écouté les conseils de Fernando Morientes pour revenir au Real Madrid : « Il faut de la patience et de l'ambition. Pendant les deux ans à la Juventus, j'ai beaucoup appris sur ce que je ne devrais pas faire lorsque je serai à Madrid. Morientes, qui était mon idole, m'a dit que je devais partir du Real pour revenir ensuite. Je l'ai écouté et j'ai bien fait. Il est clair que si j'étais allé ailleurs j'aurai plus joué mais le Real était mon rêve et je veux essayer d'y parvenir. Bale, Cristiano et Benzema sont trois des meilleurs attaquants au monde mais je vais tout donner dans l'espoir de mettre Zidane en difficulté », a commenté l’ancien attaquant de la Juventus.