Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dernières confidences d'Alvaro Morata sur son départ !

par La rédaction

Alors que le Real Madrid va payer la clause de rachat pour Alvaro Morata, le futur ex-attaquant de la Juventus s’est exprimé sur son départ.

Alvaro Morata va revenir au Real Madrid. En effet, le club madrilène a indiqué à la Juventus que la clause de rachat va être activée et ainsi Morata va rentrer au bercail. Cependant, il pourrait ne pas rester en Espagne puisque le Real souhaite le revendre dans la foulée afin de faire une plus-value importante. L’attaquant espagnol s’est exprimé sur ce départ en conférence de presse ce dimanche.

« C’est très agréable d’entendre tous ces compliments de la part de mes coéquipiers »

« C’est très agréable d’entendre tous ces compliments de la part de mes coéquipiers parce qu’ils m’ont beaucoup aidé à la Juventus. Ils m’ont tous aidé à m’améliorer en tant que joueur. Je suis triste pour les gens qui sont déçus de mon départ, mais c’est le football », lance Alvaro Morata. L’Espagnol quitte donc la Juventus après deux saisons passées au club. L’avenir de Morata reste incertain puisque son futur club ne devrait pas être le Real même s’il avait déclaré « Je vais tout donner pour essayer de me battre pour une place. Sinon, une autre solution sera prise ».