Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti, Guardiola... Qui pour relancer James Rodriguez ?

par M.L.

James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid deux ans après son arrivée. Deux entraîneurs prestigieux peuvent le relancer.

« Il a besoin de se sentir important et désiré, tous les talents de ce genre ont besoin de ces encouragements, et là ils peuvent exprimer leur potentiel ». Il y a quelques jours, Julio César Falcioni, ancien entraîneur de James Rodriguez au CA Banfield, expliquait le malaise autour du Colombien dans les colonnes de Marca. Annoncé sur le départ, l'ancien de l'AS Monaco dispose de deux portes de sorties prestigieuses.

Des retrouvailles avec Ancelotti ?

Recruté à l'été 2014 par le Real Madrid, James Rodriguez a évolué pendant une saison sous les ordres de Carlo Ancelotti. Une saison lors de laquelle il avait inscrit 17 buts et délivré 14 passes décisives. Un rendement séduisant qu'il pourrait retrouver dans la machine bien huilée du Bayern Munich. La piste menant à Pep Guardiola du côté de Manchester City représente un challenge à la réussite plus incertaine. Mais la tentation d'évoluer en Premier League pourrait prendre le dessus.