Mercato - Real Madrid : Ancelotti prêt à contrarier Mourinho et faire le bonheur de Van Gaal ?
La rédaction

Depuis quelques semaines, Pepe est fortement annoncé sur le départ notamment en Angleterre. Un éventuel transfert qui pourrait également contrarier les plans de José Mourinho durant les prochains mois.

Avec Sergio Ramos, Pepe forme la charnière centrale du Real Madrid. Néanmoins, depuis quelques temps, sa place dans le club espagnol serait fragilisée. De plus en plus, un départ est évoqué. Son nom revient notamment avec insistance en Angleterre où une bataille entre les deux Manchester serait engagée.

PEPE CIBLE DE MANCHESTER UNITED ?

Cette saison, à Manchester United, Louis van Gaal a de gros problèmes en défense. Pour les résoudre, l’entraineur a ciblé de nombreux noms. Parmi eux figurerait notamment Pepe. Comme l’indique le Daily Express, le Portugais pourrait être la solution afin de trouver un équilibre chez les Red Devils. Toutefois, dans ce dossier, le club anglais devra faire avec la concurrence de son plus grand rival : Manchester City. Depuis quelques semaines, les Citizens auraient fait du joueur du Real Madrid le complément idéal à Kompany.

VARANE BLOQUÉ ?

Si Pepe pourrait donc faire le plus grand bien à Manchester United, ce transfert devrait également contrarier les plans de José Mourinho durant le mercato hivernal. En effet, depuis cet été, le Portugais aurait pour idée de faire venir Varane en Angleterre. Toutefois, si Pepe venait à quitter l’Espagne, le défenseur français se verrait alors bloqué par Carlo Ancelotti qui souhaite en faire l’un de ses piliers en défense centrale aux côtés de Ramos.

Articles liés