Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte aurait un plan pour conserver Courtois !

par T.M.

L’Euro étant terminé pour Thibaut Courtois, le Belge va devoir clarifier son avenir. Annoncé sur le départ, il pourrait finalement rester à Chelsea… à certaines conditions.

Cette saison sera celle de la reconstruction pour Chelsea ! Faute de Coupe d’Europe, les Blues pourraient perdre certains cadres de l’équipe. Le club londonien qui devra également s’adapter aux méthodes d’Antonio Conte. Alors que l’Italien a brillé avec la Squadra Azzura, le technicien va devoir relancer Chelsea. Et pour cela, il compte bien s’appuyer sur Thibaut Courtois. Considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde, le portier de 24 ans était annoncé dans le viseur du Real Madrid.

Courtois fait une victime !

À l’origine des envies de départ de Thibaut Courtois ? Sa relation tendue avec l’entraineur des gardiens, Christophe Lollichon. Et dans ce conflit, Antonio Conte aurait tranché. En effet, comme l’explique The Sun, l’Italien devrait se séparer de Lollichon, pourtant en poste depuis 2007. Une solution qui pourrait ainsi réglé le cas Thibaut Courtois. Le Belge pourrait donc encore évoluer à Stamford Bridge pour encore quelques saisons.