Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte aurait tranché pour l’avenir de Fabregas !

par An.C.

Alors que Cesc Fabregas (29 ans) était annoncé partant cet été, le joueur est finalement resté à Chelsea. Mais la concurrence au milieu de terrain pourrait le forcer à quitter les Blues.

Période difficile pour Cesc Fabregas. L’Espagnol, arrivé à Chelsea en 2014, a vu l’arrivée de N’Golo Kanté le pousser sur le banc. Le nouvel entraîneur, Antonio Conte, est déjà impressionné par les qualités du Français, laissant le joueur de 29 ans sur la touche. Grand artisan du titre en 2015 (meilleur passeur du championnat), l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone serait de plus en plus convaincu que son avenir s'écrit loin de Chelsea puisque N’Golo Kanté, Nemanja Matic et même Oscar seraient passés devant lui dans l’esprit du technicien italien.

Le Milan AC et la Juventus sur Fabregas ?

Selon les informations du Daily Express, média britannique, Cesc Fabregas aurait reçu des offres venant d’Italie lors du mercato estival. Le Milan AC et la Juventus de Turin seraient intéressés pour recruter l’Espagnol dès cet hiver. Alors qu'Antonio Conte serait prêt à écouter des offres de l’étranger, il ne souhaiterait pas vendre son joueur à un club évoluant en Premier League.