Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte charmé par un défenseur de Zidane ?

par M.E.

Simple joker au Real Madrid, Nacho intéresserait particulièrement Chelsea et Antonio Conte en vue d’un transfert lors du prochain mercato.

16 matches en Liga cette saison, c’est le bilan mitigé de Nacho Fernandez au Real Madrid. Le défenseur central polyvalent formé à la Castilla occupe le rôle de doublure de Pepe, Sergio Ramos et Raphaël Varane. Une situation qui ne satisferait pas pleinement le joueur de 26 ans, grand espoir merengue lorsqu’il avait intégré le groupe professionnel en 2011. Si Florentino Perez n’envisage pas de vendre son joueur, une réunion serait prévue avec Zinedine Zidane pour discuter de ses conditions.

Nacho du blanc au bleu ?

Nacho devrait alors prendre une décision à l’issue de cette rencontre comme l’explique AS. Suivant les échos de ce rendez-vous, certains clubs pourraient s’engouffrer dans la brèche. En effet, le média ibérique avance l’intérêt de l’AS Rome, de Villarreal, mais aussi de Chelsea où Antonio Conte aurait ciblé le Madrilène. Tout semble entre les mains du tacticien tricolore qui sait que sa décision pourrait pousser son joueur vers la sortie. Affaire à suivre…