Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte et Arsène Wenger à la lutte pour Alvaro Morata ?

par A.M.

Alors qu’Alvaro Morata a été approché par Chelsea cet été, l’Espagnol serait toujours sur les tablettes des Blues mais aussi d’Arsenal.

« J’aurais pu devenir le joueur espagnol le plus cher de l’histoire. Chelsea a proposé 70 millions d’euros, mais le Real Madrid a alors déclaré que j’entrais dans leurs plans et c’était mon rêve d’être un joueur important de ce club. » Récemment, Alvaro Morata lâchait une petite bombe en révélant le très fort intérêt de Chelsea à son égard. Et si le Real Madrid a tout fait pour le conserver, cela ne pourrait être que partie remise.

Conte prochainement de retour à la charge pour Morata ?

En effet, selon les informations du Sun, Antonio Conte n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant du Real Madrid revenu dans son club formateur cet été après deux saisons à la Juventus. Mais les Blues ne seraient pas seuls sur ce dossier puisqu’Arsenal, en quête d’un attaquant de renommée internationale depuis de nombreux mois, serait également sur les rangs. Reste à savoir si les Merengue acceptera de lâcher un attaquant alors qu’ils sont interdits de recrutement jusqu’en janvier 2018…