Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte évoque le malaise autour de Cesc Fabregas !

par An.B.

Deuxième choix d’Antonio Conte dans le milieu de terrain de Chelsea, Cesc Fabregas ne voudrait pas faire de vieux os chez les Blues. L’entraîneur londonien s’est exprimé sur la situation autour de son milieu de terrain.

Ce samedi pour la deuxième journée de Premier League, Cesc Fabregas a commencé une nouvelle fois la rencontre sur le banc de touche. L’Espagnol a compris que son temps de jeu était menacé du côté de Chelsea, et aurait pour cela déjà proposé ses services du côté du Real Madrid, du PSG ou encore de la Juventus Turin. Antonio Conte, qui n’a pas encore ouvert la porte à un départ de l’ancien Gunner, s’est exprimé sur sa situation.

« Nous connaissons tous la qualité de Cesc, c’est un grand joueur »

« Nous connaissons tous la qualité de Cesc, c’est un grand joueur. Mais il est important de comprendre que nous sommes au début de la saison, et que je suis à la recherche du bon équilibre », a indiqué Antonio Conte en conférence de presse. Pour rappel, les dirigeants londoniens pourraient négocier à partir de 20M€ pour laisser partir Cesc Fabregas.