Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte insisterait pour Alvaro Morata !

par C.C.

Chelsea a déjà recruté Michy Batshuayi au poste d’avant-centre. Mais Conte serait également intéressé par un joueur du Real, il s’agirait d’Alvaro Morata.

L’avant-centre espagnol Alavaro Morata est de retour dans son club formateur, le Real Madrid depuis cet été. Mais pour combien de temps ? En effet, après avoir passé deux ans à la Juventus Turin, le joueur de 23 ans est revenu chez les Merengues. Alors que le club annonçait vouloir le garder pour la saison prochaine, il se pourrait que l’attaquant tente une aventure en Angleterre. En effet, Chelsea souhaiterait s’attacher les services de Morata.

Des contacts quotidiens

En effet, le média anglais The Sun Sport, révèle que l’entraineur de Chelsea, Antonio Conte aurait des contacts tous les jours avec le joueur et lui assurerait même sa place sur le terrain. Pour satisfaire son nouvel entraineur, Roman Abramovich, le président du club serait prêt à offrir 50M£, soit presque 60M€ pour s’attacher les services de l’attaquant espagnol. Avec Michy Batshuayi, ce serait la deuxième recrue offensive pour le club londonien.