Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte recalé par Zinedine Zidane pour James Rodriguez ?

par T.M.

Ces derniers jours, James Rodriguez était plus que jamais annoncé dans le viseur de Chelsea. Toutefois, le Real Madrid s’est montré clair pour le Colombien.

En cette fin de mercato, James Rodriguez est l’un des gros dossiers qui n’est toujours pas fixé. Dans le flou total concernant sa situation au Real Madrid, le Colombien a régulièrement été annoncé sur le départ. Alors que Zinedine Zidane n’a cessé de clamer que l’ancien de l’AS Monaco allait rester chez les Merengue, les rumeurs se sont multipliées autour de l’avenir de James. Nombreux étaient à l’envoyer du côté de Chelsea. Antonio Conte qui serait d’ailleurs passé à l’action…

Une offre de prêt refusée !

Ce dimanche, le Daily Mail dévoile les dessous de l’offensive de Chelsea pour James Rodriguez. Ainsi, les Blues souhaitaient s’offrir le joueur de Zinedine Zidane sous la forme d’un prêt. Une proposition rapidement écartée par la Maison Blanche qui ne souhaiterait se séparer de son joueur que dans le cadre d’un transfert définitif assure le média britannique. Un dossier à suivre dans ces dernières heures du mercato…