Mercato - Real Madrid/Arsenal : Du nouveau dans le dossier Welbeck ?
La rédaction

Annoncé avec insistance du côté d’Arsenal depuis plusieurs jours, Danny Welbeck pourrait bien ne pas rejoindre l'Emirates Stadium avant la fin du marché des transferts…

Ne rentrant pas dans les plans de Louis Van Gaal cette saison, Danny devrait quitter Manchester United avant la fin de la semaine. Mais à en croire les informations du Daily Mail, les dirigeants mancuniens ne souhaiteraient pas vendre l’international anglais à n’importe quel club et s’opposeraient notamment à son transfert vers Arsenal

Mercato - Manchester United/Arsenal/Tottenham : Ce prétendant qui ne lâche rien pour Welbeck

DES RELATIONS TENDUES

Selon les informations du Daily Mail, les relations entre Arsenal et Manchester seraient très tendues. Approché par les Red Devils pour un transfert de Thomas Vermaelen, les Gunners avaient refusé de laisser filer leur international belge chez un rival de Premier League. Une attitude qui n’aurait pas plu aux dirigeants mancuniens, qui souhaiteraient désormais faire de même dans le dossier Danny Welbeck. L’arrivée de l’attaquant anglais à l’Emirates Stadium pourrait bien se compliquer sérieusement…

TOTTENHAM À L’AFFÛT

A la recherche d’un renfort pour son secteur offensif, Tottenham suivrait également de très près la piste menant à Danny Welbeck. Entraineur des Spurs, Mauricio Pochettino aurait fait de l’international anglais sa nouvelle priorité dans ce marché des transferts. A en croire les informations du Daily Mirror, les dirigeants londoniens seraient même prêts à débourser une somme avoisinant les 19 millions d’euros pour convaincre Manchester United de laisser filer son joueur de 23 ans…