Mercato - Real Madrid/Arsenal : Les vérités d’un protégé de Carlo Ancelotti sur sa situation !
La rédaction

Alors qu'il s'est récemment plaint devant les médias de sa situation, Isco assure qu’il ne compte en aucun cas quitter le Real Madrid cet été. Il s’y sent bien et compte bien s’y imposer.

En encaissant le match nul sur sa pelouse face au FC Valence (2-2), le Real Madrid a certainement perdu ses derniers espoirs de titre. À deux journées de la fin du championnat et avec quatre points d’avance, le FC Barcelone semble parfaitement lancé pour succéder à l’Atlético Madrid. Seule consolation pour les hommes de Carlo Ancelotti, la Ligue des Champions. Après avoir encaissé une défaite 2-1 sur la pelouse de la Juventus Turin en demi-finale aller de la Ligue des Champions, les Madrilènes se retrouvent dans l’obligation de s’imposer à domicile le 13 avril prochain.

« HEUREUX AU REAL MADRID »

Buteur en fin de match face au FC Valence, Isco espère pouvoir disputer cette rencontre cruciale en cette fin de saison. Alors qu’un possible départ a déjà été avancé par divers médias suite à une certaine tension avec Carlo Ancelotti, le milieu de terrain a tenu à calmer le jeu. Il se sent bien au sein de la Casa Bianca et n’entend pas la quitter de si tôt. « Le maillot du Real Madrid est au dessus de tout, je ferai tout pour aider l’équipe. Le Real Madrid est le plus important pour moi. Je n’ai pas perdu d’impact dans l’équipe, je ne suis pas d’accord. J’y suis heureux », a-t-il confié. 

33 MATCHS CETTE SAISON POUR ISCO

Isco avoue par la même occasion qu’il ne s’attendait pas à temps de tant de jeu offert par Carlo Ancelotti cette saison, lui qui a disputé 33 matchs en Liga cette saison. « La vérité est que cette année j’ai joué beaucoup plus que je l’imaginais. Je me sens bien. Je suis heureux de mon rôle dans l’équipe », a ainsi conclu Isco, comme l’a relayé le quotidien espagnol AS.

Articles liés