Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Wenger à l’affut du choix pour une piste de Zidane ?

par M.E.

Pas assuré de rester à la Juventus Turin, Alvaro Morata pourrait poursuivre sa carrière à Arsenal où Arsène Wenger compterait sur l’Espagnol pour renforcer son attaque.

« Au cours des trois prochaines semaines, nous avons besoin de parvenir à un accord définitif avec le Real Madrid. S’il est positif, nous serons heureux. S’il est négatif, nous devrons évaluer de nouvelles opérations », expliquait le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, sur l’avenir d’Alvaro Morata. Le Real Madrid possède une clause de rachat de 30M€ pour l’Espagnol. Mais à en croire The Sun, il serait peu susceptible que Zinedine Zidane et son staff fassent revenir le buteur ibérique.

Morata pour palier la blessure de Welbeck ?

Une aubaine pour Arsène Wenger qui, toujours selon le média anglais, pourrait faire d’Alvaro Morata sa priorité si le Real Madrid abandonnait l’idée de racheter l’attaquant de la Juve. Avec la grave blessure de Danny Welbeck au genou qui devrait l’éloigner des terrains près de 10 mois, la venue d’un attaquant de pointe demeure une nécessité pour les Gunners. Les noms de Mauro Icardi ou plus récemment Michy Batshuayi ont été évoqués du côté de l’Emirats Stadium mais Morata pourrait faire partie d’un triple recrutement à hauteur de 100M€ avec Granit Xhaka et Henrikh Mkhitaryan.