Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsène Wenger bientôt de retour à la charge pour Karim Benzema ?

par A.D.

Arsène Wenger n’aurait pas abandonné la piste Karim Benzema. Selon Mercafùtbol, le technicien français serait prêt à dépenser une forte somme pour le numéro 9 madrilène.

Karim Benzema plaît toujours à Arsène Wenger. Depuis plusieurs saisons, le technicien français souhaite enrôler l’attaquant de pointe du Real Madrid. Olivier Giroud, recruté à l’été 2012, ne donne pas entière satisfaction à Arsène Wenger. Cette saison, le coach d’Arsenal fait confiance au Chilien Alexis Sanchez pour le poste, même s’il n’est pas un buteur de formation. Selon une information de Mercafùtbol, relayée par AS, les Gunners prévoiraient d’aller à la charge pour Karim Benzema dès cet été.

Une offre de 47 millions ?

Ils seraient d’ailleurs prêts à formuler une offre de 47 millions d'euros pour attirer l’attaquant français vers Londres. Cependant, il devrait être difficile de convaincre les Merengue, en raison de leur interdiction de recrutement jusqu’à janvier 2018. D’autant plus que Karim Benzema est une pièce maitresse de la BBC de Zinédine Zidane. Arsène Wenger n’a plus qu’à espérer que la sanction soit levée et qu’Alvaro Morata, revenu cet été à Madrid, s’impose dans le XI de Zizou.