Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse concurrence dans les dossiers Aubameyang et Alaba ?

par La rédaction

Alors que Jamie Vardy a prolongé avec Leicester, Arsène Wenger a subi une nouvelle déconvenue sur le marché des transferts. Mais le manager des Gunners pourrait se rattraper en se portant sur deux stars dans le viseur du Real Madrid…

Jamie Vardy a finalement refusé l’offre d’Arsenal et a décidé de prolonger avec Leicester City. On avait laissé Arsène Wenger subissant une nouvelle déconvenue sur le marché des transferts. Mais le manager français des Gunners aurait décidé de sortir les grands moyens. Pistés par Zinédine Zidane et le Real Madrid, Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) et David Alaba (Bayern Munich) seraient désormais sur les tablettes du club londonien selon le Daily Star.

Arsenal face à United et City pour Aubameyang ?

À 27 ans, Aubameyang semble prêt à intégrer l’effectif d’un top club de Premier League. L’attaquant gabonais du Borussia Dormund est également annoncé du côté de Manchester United et Manchester City, où Pep Guardiola aurait proposé environ 80M€ pour s’attacher ses services selon le Daily Star. Arsène Wenger pourrait donc profiter de cette forte concurrence pour sortir le chéquier et frapper un grand coup sur le marché des transferts. David Alaba (23 ans), également annoncé dans le viseur des Merengue, plairait énormément au technicien alsacien d’Arsenal. Selon As, le Bayern Munich ne demanderait pas moins de 80M€ pour laisser partir l’Autrichien. Reste à savoir jusqu'où sera prêt à aller Wenger pour attirer l'une de ces deux stars de Bundesliga.