Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsène Wenger de retour à la charge pour James Rodriguez ?

par G.M.

Alors que la piste Mahrez semble s’être envolée pour Arsenal, les Gunners pourraient désormais se pencher sur le profil de James Rodriguez !

« Je vais rester au Real Madrid et triompher ici. Ce dont je rêve chaque nuit ? Faire une bonne saison, jouer beaucoup avec le Real Madrid, gagner des matchs avec la Colombie pour aller à la Coupe du Monde 2018 et pouvoir gagner un jour le Ballon d’Or. C’est pour cela que je m’entraîne chaque jour », expliquait récemment James Rodriguez sur son avenir. Si l’international colombien semble donc heureux au Real Madrid, un départ ne semble toutefois pas à exclure avant la fin de l’été. Direction Arsenal ?

Arsenal prêt à passer à l’offensif pour James ?

En effet, selon les informations du Telegraph, les Gunners devraient bientôt tenter le coup pour James Rodriguez. À la recherche de renforts, Arsène Wenger a déjà vu s’envoler les pistes Riyad Mahrez et Jamie Vardy, qui souhaiteraient rester du côté de Leicester. Et c’est donc comme ça que l’entraîneur français pourrait revenir à la charge pour l’attaquant du Real Madrid… qui toutefois ne souhaiterait pas se séparer de James Rodriguez.