Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang toujours ciblé en cas d’échec pour Lewandowski ?

par La rédaction

Le Real Madrid souhaite renforcer son attaque cet été, et si Lewandowski serait l’objectif N°1, Aubameyang ferait aussi parti la liste des joueurs ciblés par Zidane.

Bien souvent en difficulté cette saison dès que l’un des membres de la BBC était absent, le Real Madridsouhaiterait remédier à ce problème pour la saison prochaine. Avec sa fin de saison de rêve, Zinédine Zidane nourrit de grandes ambitions pour son équipe. Pour renforcer l’attaque madrilène, le français penserait en premier lieu à Robert Lewandowski, mais un autre attaquant en provenance de Bundesliga serait aussi pisté en cas d’échec avec le Polonais.

Aubameyang dans les petits papiers de Zidane

D’après AS, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait faire l’objet d’un intérêt du Real Madrid si la piste Lewandowski venait à échouer. Son profil plairait à Zidane et le Ballon d’Or africain n’a jamais caché son envie d’évoluer un jour sous les couleurs du Real, clamant à plusieurs reprises que c'était le club de ses rêves. Cependant, le quotidien espagnol tempère en annonçant que le recrutement d'un N°9 ne serait pas forcément la priorité de l'entraîneur madrilène qui aurait une totale confiance en Karim Benzema et qui pourrait privilégier la venue d'un milieu. Pour rappel, Paul Pogba serait le rêve du Français.