Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang, Lewandowski... La stratégie de Pérez !

par M.L.

Le Real Madrid a été très discret sur le marché des transferts. La stratégie de Florentino Pérez a de nouveau été évoquée.

« Aubameyang veut aller à Madrid, plus que l'inverse. S'il l'avait voulu, le Real aurait pu signer Aubameyang cet été, mais cela n'a pas eu lieu, ce qui me fait penser qu'ils ne le veulent pas », confiait le journaliste Guillem Balague fin septembre. Lors de sa dernière intervention sur le site de Sky Sports, il a confirmé la tendance concernant l'ancien de l'ASSE et la stratégie du club merengue.

Des prolongations plutôt que des transferts

« Cet été, Pérez n'a vu personne qui valait la peine de faire l'effort de boucler une grande signature. Pierre-Emerick Aubameyang a voulu venir, le Real a essayé Robert Lewandowski mais cela n'a pas eu lieu. Au lieu de cela, Pérez a décidé qu'il était préférable de placer stratégiquement les prolongations de cadres dans le calendrier, avec Luka Modric, Bale, Cristiano et Toni Kroos, qui a déjà été annoncé. Cela donne l'impression d'une équipe solide, avec quelques-uns des meilleurs joueurs du monde, ce qui est vrai », a lancé Guillem Balague.