Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang pour succéder à Mauro Icardi ?

par An.B.

Alors que les dirigeants de l’Inter Milan commenceraient à accepter l’idée d’un départ de Mauro Icardi, ils ne voudraient pas perdre au change en cochant le nom d’Aubameyang pour ne pas perdre au change.

Les enchères commencent à affluer pour Mauro Icardi. Sur les tablettes du PSG, d’Arsenal ou encore du Napoli, le buteur argentin ne serait plus très loin d’un départ de Lombardie. La Gazzetta dello Sport affirmait ce dimanche que le Napoli pourrait préparer une offre de 70M€ afin de répondre aux exigences de l’Inter Milan concernant le transfert du capitaine Nerazzurri. Mais les dirigeants Interistes ne veulent pas que le départ de l’ancien joueur de la Sampdoria rime avec des ambitions revues à la baisse, et serait prêt à le remplacer par un nom prestigieux.

L’Inter aurait sondé Aubameyang

En effet, le Corriere della Sera Inter rapporte que la direction milanaise aurait sondé les noms de Simone Zaza et ceux de Pierre-Émeric Aubameyang pour pallier le départ de Mauro Icardi. Le buteur du Borussia Dortmund est une priorité de longue date de Zinedine Zidane, et Michael Zorc, le directeur du club de la Ruhr a totalement fermé la porte à un départ du Gabonais : « Pierre-Emerick Aubameyang a un contrat jusqu’en 2020 avec nous et il est bien au Borussia Dortmund. Les choses font qu’il va rester ». Reste à savoir si l’importante somme d’argent que pourrait récupérer l’Inter avec le probable transfert de Mauro Icardi pourrait changer la donne dans le dossier de l’ancien attaquant de l’ASSE.