Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang clame à nouveau son amour pour le football espagnol !

par M.E.

Dans le viseur de nombreux grands d’Europe comme le Real Madrid, Pierre-Emerick Aubameyang continue de louer son amour pour l’Espagne.

Pierre-Emerick Aubameyang devrait être l’un des buteurs les plus courtisés lors du prochain mercato. Le Real Madrid, Manchester City et l’Atletico Madrid s’échangent la pole position sur le dossier, sans qu’aucun ne se dégage réellement. En attendant, le Gabonais du Borussia Dortmund aurait déjà fait son choix et le clame haut et fort depuis plusieurs mois. Dernière sortie médiatique en date, une déclaration offerte à Diario de Avila

« C’est mon rêve depuis l'enfance »

« Pour moi, ce serait un rêve de jouer ici (en Espagne, ndlr), parce qu'ici j'ai une partie de ma famille. C’est mon rêve depuis l'enfance », a ainsi déclaré Aubameyang. Il y a plusieurs semaines, l’ancien Stéphanois privilégiait d'ailleurs Madrid, dans la Cadena Cope, comme prochaine destination : « Je l'ai toujours dit que ce serait un rêve pour moi de jouer en Espagne. Quand ? Je ne sais pas. Où ? Je ne peux pas le dire maintenant parce que je sais comment sont les choses, mais je me vois plus comme un résident de Madrid que de Barcelone ».