Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang sur le départ ? Le président de Dortmund répond !

par M.E.

Alors que le sélectionneur du Gabon faisait échos d’un changement de club probable pour Pierre-Emerick Aubameyang, le président du Borussia Dortmund a démenti avec vigueur.

Ce samedi, le coach du Gabon avait lancé un énorme pavé dans la mare. « Aubameyang a demandé à ne pas être sectionné car il est en train de changer de club », a expliqué Jorge Costa après la défaite des coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang face à la Mauritanie dans des propos rapportés par RFI (2 - 0). En effet, l’attaquant du BvB n’apparaissait pas sur la feuille de match ce qui avait alimenté certaines rumeurs.

« Ce ne sont que des idioties »

Un transfert au Real Madrid ? Une pige en Premier League ? Que nenni si l’on en croit les propos du président du club de la Ruhr. Hans-Joachim Watzke, quelque peu contrarié, a tenu à répondre indirectement au tacticien des Panthères. « Ce ne sont que des idioties », a simplement expliqué le dirigeant des jaunes et noirs ce dimanche dans Bild. Que Watzke dise vrai ou faux, une chose reste certaines : le futur d’Aubameyang n’a pas fini d'animer la rubrique des transferts.