Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avantage Florentino Pérez pour André Gomes ?

par G.F.

André Gomes est très convoité par plusieurs clubs européens mais le Real Madrid pourrait prendre de l’avance sur la concurrence !

Avec le Portugal, André Gomes a réalisé un très bon Euro 2016 où il a notamment remporté la coupe en battant la France en finale (1-0 a.p). Plusieurs clubs comme le FC Barcelone, Manchester United ou encore le Real Madrid seraient notamment intéressés. Le club madrilène pourrait prendre de l’avance sur ses rivaux grâce à Florentino Pérez et ses relations.

Les relations pour débloquer le transfert ?

Le président de la Casa Blanca entretiendrait un bon rapport avec Peter Lim, le propriétaire de Valence, comme l'annonce Mundo Deportivo. A cela il faut ajouter que l’agent de André Gomes est ni plus ni moins que Jorge Mendes, qui connaît très bien Florentino Pérez et qui a plusieurs clients au Real Madrid comme Cristiano Ronaldo ou encore James Rodriguez. Cela ne voudrait pas dire pour autant que le transfert est acté et qu’il ne sera pas coûteux. Le club valencien demanderait au moins 65 millions d’euros pour se séparer du Portugais, mais le Real Madrid semble avoir néanmoins un léger avantage.