Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avenir, contrat… Isco met la pression sur Florentino Pérez !

par A.C.

En fin de contrat avec le Real Madrid en juin 2018, Isco ferait mariner les dirigeants madrilènes concernant une possible prolongation.

Le début de saison d’Isco est comme des montagnes russes. De pestiféré, l’Espagnol passe de héros du Real Madrid d’une semaine sur l’autre. Alors que la presse ibérique l’annonçait proche du départ, le milieu offensif a été élu homme du match lors de la victoire convaincante face à l’Atlético Madrid (3-0). Zinedine Zidane n’a pas tari d’éloges au sujet de son joueur, dont le contrat se termine en juin 2018.

Le Real Madrid voudrait prolonger Isco, mais…

Interrogé sur l’avenir du joueur de 24 ans, son agent avait récemment expliqué qu’il ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le Real Madrid. Cette tendance semble se confirmer. La Cadena SER explique ce mardi que les dirigeants madrilènes auraient fait parvenir une offre de prolongation à Isco, après la victoire face à l’Atlético Madrid. Pourtant, le joueur aurait refusé cette première offre en expliquant qu’il souhaitait avoir quelques assurances concernant son avenir. Il voudrait savoir si le club souhaite se séparer d’un ou plusieurs milieux de terrains dans les prochaines sessions de mercato, car il voudrait une place de titulaire potentiel.