Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale, blessure... Cette révélation sur l'avenir de James Rodriguez !

par G.M.

Alors que Gareth Bale sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois, James Rodriguez pourrait bien jouer sa dernière carte au Real Madrid.

« Je veux jouer plus. Mais ici, il y a quelqu’un qui commande et qui dit qui joue ou qui ne joue pas. Il faut respecter tout cela. Ma relation avec Zinedine Zidane ? Ce n’est pas comme tout le monde le dit, que c’est mal. C’est bien, c’est une relation entre un joueur et un entraineur, il prend les décisions et c’est lui qui dirige », expliquait récemment James Rodriguez. Mais depuis cette déclaration, la situation a changé pour l'international colombien, puisque Gareth Bale sera éloigné pendant trois mois, ce qui le propulse titulaire. La dernière occasion ?

James, convaincre ou partir ?

C'est en tout cas ce qu'explique Marca ce vendredi. En effet, le quotidien espagnol explique que James Rodriguez va très certainement jouer là sa dernière chance de convaincre Zinedine Zidane et le Real Madrid. Et il aura trois mois pour le faire, le temps de l'absence de Gareth Bale. Si sa mission échoue, alors un départ pourrait être très sérieusement envisagé l'été prochain.