Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale envoie un message fort à Zidane sur son avenir !

par G.d.S.S.

Fraîchement prolongé par le Real Madrid, Gareth Bale pourrait tout à fait être amené à terminer sa carrière au sein du club merengue comme il l’a expliqué ce lundi en conférence de presse.

À l’instar de Karim Benzema ou encore Cristiano Ronaldo avec qui il forme la célèbre BBC au Real Madrid, Gareth Bale s’avère indispensable dans le schéma tactique de Zinedine Zidane. Et alors qu’il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2022 avec la Casa Blanca, Bale a fait le point sur son avenir en conférence de presse ce lundi. Interrogé sur une éventuelle fin de carrière au Real Madrid, l’ailier gallois a clairement validé cette possibilité.

« J’ai l’intention d’aller au bout de mon contrat »

« Si je me vois terminer ma carrière au Real Madrid ? Bien sûr que oui. La raison pour laquelle j’ai prolongé ici, c’est que je suis très content et que je me sens en confiance. Ma famille s’est bien adaptée et j’ai bien l’intention d’aller au bout de mon contrat », assure Gareth Bale, qui sera âgé de 33 ans en 2022, date de la fin de son nouveau contrat avec le Real Madrid.