Mercato : Real Madrid, Barcelone, Arsenal, Chelsea… L’agent de Lucas Silva monte au créneau !
La rédaction

Courtisé par plusieurs cadors européens et notamment par le Real Madrid, Lucas Silva est encore loin de s’être engagé avec qui que ce soit…

C’est assurément l’un des jeunes joueurs qui va le plus enflammer le prochain mercato hivernal. Âgé de 21 ans seulement, le milieu de terrain brésilien Lucas Silva, évoluant à Cruzeiro, est aujourd’hui au centre d’une bataille de tous les instants en coulisses entre les plus grands clubs européens. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Arsenal ou Chelsea seraient en effet sur le coup pour s’attacher les services de ce joueur très prometteur. Mais l’issue de ce dossier est encore loin d’être connue…

« TOUT N’EST QUE SPÉCULATION, IL N’Y A RIEN D’OFFICIEL »

« C’est toujours intéressant que de grands clubs d’Europe soient intéressés par le joueur, cela signifie que le travail est bien fait. Lucas est double champion au Brésil et c’est un joueur important de Cruzeiro. Pour le moment, tout n’est que spéculation, nous n’avons pas reçu de propositions pour Lucas Silva, il n’y a rien d’officiel », a ainsi déclaré son agent Luiz Rocha à UOL Esporte.

CRUZEIRO PRÊT À PLIER DEVANT UNE OFFRE DE 15M€ ?

« Il y en a qui disent qu’il intéresse le Real Madrid ou l’Angleterre, je n’ai rien à dire. Je regarde les nouvelles dans les journaux, mais il n’y a eu aucun contact », a-t-il ajouté. Le quotidien madrilène AS assure par ailleurs que Cruzeiro possède 70% des droits des joueurs et pourrait libérer son joueur pour une somme supérieur à 15M€…

Articles liés