Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Maradona envoie un coéquipier d’Higuain au Real et au Barça !

par J.-G.D.

Alors que Diego Maradona garde un œil attentif sur les performances de Naples, l’ancien international argentin estime qu’un joueur du Napoli aurait sa place au Real Madrid et à Barcelone.

Si les supporters de Naples s’enflamment actuellement pour les performances de Gonzalo Higuain, certains n’ont pas oublié Diego Maradona. De 1984 à 1991, l’ancien international argentin a marqué de son empreinte le club, et garde un lien particulier avec la cité italienne. Dans des propos accordés à TuttoNapoli, El Pibe de Oro explique que Kalidou Koulibaly pourrait prétendre à une place de choix au Real Madrid ou au FC Barcelone si l’international sénégalais était… blanc.

« Si Koulibaly était blanc, il aurait sa place au Real et au Barça »

« Je veux dire une chose au sujet du racisme. Koulibaly est un phénomène, il a été le meilleur joueur de Serie A. S’il était blanc, il jouerait pour le Real Madrid ou le FC Barcelone. La FIFA devrait faire quelque chose concernant le racisme. Offrir des amendes de 15,000 euros aux entreprises qui dépensent des millions et des millions c’est ridicule », estime Diego Maradona.