Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez évoque de nouveau le cas Moussa Sissoko !

par R.Y.

Après la défaite face à Huddersfield (2-1), l’entraîneur de Newcastle, Rafa Benitez a fait un point mercato. Le technicien espagnol a notamment évoqué le cas Moussa Sissoko.

Ce n’est un secret pour personne, Moussa Sissoko souhaite quitter Newcastle. L’international français a répété à plusieurs reprises son envie de rejoindre un club plus huppé. Mais à deux semaines de la clôture du marché des transferts, le milieu de terrain formé à Toulouse n’a toujours pas trouvé preneur. Résultat : il pourrait démarrer la saison avec les Magpies… en Championship. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son coach, Rafa Benitez ce week-end. À moins que…

« Si un club débarque avec une bonne offre… »

« S’il est proche d’une place sur le banc ? Oui, il est mieux. Physiquement, il va bien mais nous le gérer également mentalement aussi. S’il se passe quelque chose dans les prochains jours, on prendra une décision. Pour le moment, rien n’est défini. », a d’abord déclaré Rafa Benitez dans des propos rapportés par le Chronicle Live. Avant de poursuivre : « Concernant son contrat, il a été clair la dernière fois. Nous ne pouvons pas attendre la fin du mercato. Nous devons être sûr qu’il s’entraîne bien et qu’il soit prêt. ». Puis de conclure : « Si un club débarque avec une bonne offre pour nous et pour tout le monde, on verra. Sinon, il devra honorer son contrat. Il est professionnel ».