Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema répond à l'intérêt de Mourinho !

par La rédaction

Désormais nouvel entraîneur de Manchester United, José Mourinho souhaiterait frapper fort dès le prochain mercato en recrutant Karim Benzema, son ancien attaquant au Real Madrid. Un intérêt qui flatte l'attaquant français. 

Alors qu’il a exprimé tout son mécontentement dans les colonnes de Marca ce matin suite à la décision de Didier Deschamps de ne pas le sélectionner pour l’Euro en France, Karim Benzema a également répondu à l’intérêt que lui porterait son ancien entraîneur au Real Madrid et fraîchement nommé à Manchester United, José Mourinho. Depuis le départ du technicien portugais de la capitale espagnole en 2013, Karim Benzema et le Real ont remporté deux Ligues des Champions, en 2014 et 2016.

« C’est une fierté que Mourinho dise cela aujourd’hui »

Le « Spécial One » souhaiterait en effet faire venir l’attaquant français pour renforcer l’effectif des Red Devils. L’attaquant du Real Madrid s’en est félicité tout en insistant sur son attachement au club merengue : « Mourinho a quelque chose de spécial. Je n’étais pas forcément bon au début quand il était là, puis ça allait mieux, avec des hauts et des bas. Je ne suis plus le même joueur qu’avant, j’étais plus jeune, et c’est une fierté aujourd’hui qu’il dise cela. Mais bon, aucun club ne me fait plus rêver que le Real Madrid », a indiqué Karim Benzema