Mercato - Real Madrid : Berlusconi ne lâcherait rien pour Ancelotti !
La rédaction

Fraîchement limogé par le Real Madrid, Carlo Ancelotti serait toujours la cible prioritaire de Silvio Berlusconi, qui compte sur lui pour redorer le blason du Milan AC.

On n’a pas fini de parler du licenciement de Carlo Ancelotti. Apprécié par tous au club, à commencer par les joueurs, le technicien italien n’a pas su s’attirer les faveurs de l’omnipotent Florentino Pérez, qui a annoncé ce lundi son départ du Real Madrid. Interrogé sur son avenir, l’Italien a expliqué qu’il allait prendre une année sabbatique…

« ANCELOTTI ? JE SUIS OPTIMISTE ET GALLIANI AUSSI »

Silvio Berlusconi ne perd pourtant pas l’espoir de le faire changer d’avis. Le président du Milan AC a expliqué ce mardi compter sur son directeur sportif, en voyage à Madrid, afin de convaincre Carlo Ancelotti de revenir s’asseoir sur le banc de San Siro. « J’espère que Galliani va réussir à convaincre Carlo de revenir au Milan AC » a confié le sulfureux homme d’affaires italien, comme rapporté par Sport Mediaset. « Personnellement je suis optimiste et Galliani aussi. Mais si jamais ça ne marche pas, on a déjà quatre alternatives ».

LE DÉPART D’ANCELOTTI SYNONYME DE DÉPART DE CR7 ?

Le départ de Carlo Ancelotti du Real Madrid, pourrait avoir des répercussions sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. L’été dernier déjà, le Portugais avait critiqué avec véhémence Florentino Pérez, concernant ses opérations sur le mercato. Les relations entre les deux hommes sont très moyennes. « L’affaire » Ancelotti ne va rien arranger. Cela pourrait être la goutte d’eau qui fait déborder le vase. CR7, 30 ans, pourrait s’envoler et relever un nouveau challenge cet été.

Articles liés